• Petit code IG/PRT pour "marquer" les gaps

    Petite prog simplissime qui permettra, en le mettant directement sur le prix, de visualiser rapidement les gaps.

    Petit code IG/PRT pour "marquer" les gaps

     

    (graphs avancés IG >ajouter indicateur>nouveau> c/c et donner un nom à l'indic)

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    microG=UNDEFINED


    if (high-low[1])<0 then
    microG=low[1]


    ENDIF


    if low-high[1]>0 then
    microG=high[1]

    ENDIF

    microGa=undefined

    if typicalprice<microG then

    microGa=microG

    endif
    microGb=undefined

    if typicalprice>microG then

    microGb=microG

    endif

    return microG as "microG",microGa as "microGa", microGb as "microGb"


  • Commentaires

    1
    Tsuki2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:53

    Bonjour,

    Merci pour ce partage de tes recherches.

    Je ne suis pas un trader, je n'ai jamais fait d'AT, je ne sais pas les faire. Mais je m'intéresse depuis peu à PRT pour jouer le CAC dans les deux sens: A & V.

    J'ai donc mis au point une présentation avec des indicateurs existants pour essayer de détecter les changements de tendance.

    Sans aucune prétention.

    Merci encore.

    Tsuki2

      • Dimanche 2 Août 2020 à 02:34

        Bonsoir Tsuik2. Je reprends du service après trois années de silence.

        Un lien pour toi, une mine d'informations :

        https://www.prorealcode.com/

        Cordialement, comme on dit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :