• Avertissement

    Dans ces phases d'euphories des marchés, malgré un climat plutôt morose, je ne peux que modestement vous recommander  un money-management savamment étudié. Imposez vous des limites avec un stop loss qu'il faudra rigoureusement appliquer afin d'éviter de passer en "mode espoir".

    On admet généralement que la mv latente acceptable ne doit pas excéder 3% du capital dédié.

    J'applique pour ma part un seuil de 1%, au-delà duquel je coupe irrémédiablement ma position. C'est parfois douloureux, mais indispensable pour durer.

    Je ne fais que livrer ce que mon système me montre. Ce n'est pas une martingale, il n'est pas infaillible et délivre également des faux-signaux, même si ceux-ci sont relativement rares.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :