• 6400 ticks

    La volatilité/à la moyenne reste élevée ce matin  sur les 720 par rapport aux creux sur 650, ce qui interpelle.

    Un fort mouvement "swing" est visiblement dans les tuyaux, mais je suis bien en difficulté d'en trouver le sens.

    Dans le cadre d'une distribution, ce peut être le top départ à une sortie baissière de range, mais je me garderai bien d'être affirmatif.

    Mon inaliénable biais bearish me pousse vers cette perspective, encore plus sous les 670/680

    6400 ticks


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:04

    bonjour Morfil , comment tu vas cher ami ? perso 480 me dit de lui dire bonjour , après  j'hésiterais pas à lui tendre la main à 580  si zone 620/630 cassée

     

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:16

    Bonjour Buffet, je suis un peu dans le brouillard, avec des indications contradictoires entre des id avec semblant d'accumulation sur les creux, et une perspective à plus long terme qui montre l'inverse...pas facile.

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:34

    je sais ,je sais morfil , on est en un stade ou faut placer les ordres conditionnels puis jouer sur le money management . ils veulent descendre tout doucement. tu n'as pas remarqué ,que depuis quelques temps ,une variation en amplitude de 30 à 40 points fait perdre l'Europe de beaucoup, on n'en note la sensibilité des indices européens. SI dow lâche on revient en 2011 et çà ils en veulent pas ,après tout l'argent déversé dans la sphère. min 9250 sur dax puis 10000 et poussières . Bien à toi  Morfil , je me permettrais de te suggérer du scalping en masse plus de temps à tracer mais à la semaine ,ça peut l'équivalence d'une correction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :