• 400 ticks

    signal short 713

    pics de volatilité 704 et 715 >zone clef pour cet ap-midi.

    GLS 100 ticks 700.4 à casser.

    Si les pics de volatilité ont hier fait effet sur 760, on se méfiera aujourd'hui d'un passage en force de la zone sus-citée, qui pourrait être le signal d' une belle hausse id.

    14:30 >  9685, allègement et/ou diminution stop loss ou stop pru peut-être un choix prudent. 

    400t

    400 ticks


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:19

    Bien bonjour à toi Morfil , jespère que tu vas bien ? j'aimerais partager mon sentiment avec toi et les autres sur la suite , j'ai pu me rendre compte t'étais baissier mais perso on assiste à une derniers phase de rally c'est à dire le Dax peut remonter , pour dire y'a du beartrap . je penche pour une correction sur et puissante tout le mois doctobre puis reverse à l'approche 2015 avec les promesses damelioration , l'effet approche noel , don d'année un re up mais là mois de piège perso. la baisse est là mais derrière y'a une vague haussière arnaqueuse.

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:34

    salut buffet. j'ai bien du mal à trouver les bornes, mais je reste en effet persuadé que nous sommes dans une large bande de distribution, comme l'avait été les 9900/10000, qui avait été épuisant. Avant de sombrer. Je ne crois pas à un rallye, c'est à dire avec accumulation sur le moindre repli, mais plutôt à une ultime phase de distribution qui pourrait nous amené pourquoi pas au delà des 10000? Je n'ai hélas pas la réponse sinon la certitude, sans avoir de timing précis, que la prochaine baisse va être très profonde

    Les indices US sont au taquet, et après un dernier baroud d'honneur possible, ce sont eux qui vont nous entrainer vers le fond.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :